La plupart Américains américains ne Wait jusqu’à le deuxième Date posséder genre

Plus de la moitié des Les Américains ne sont pas timides à propos de avoir intime expérience à la fois. Ceci est mis en évidence dans un sondage, fait par Meetville.com (internet dating software pour découvrir le proper individual) entre le 3/3/14 et le 9/1/14.

Le sondage mesuré personnes réponses vers préoccupation: «voulez-vous envisager dormir avec quelqu’un sur premier date? » Le résultat avaient été ci-dessous: «Oui» – 60 pour cent, «Non» – € «40 %.

Participants étaient au nombre de 145 059, Through the United States Of America – 73 pour cent, du Canada – 2 pour cent, de Grande-Bretagne – 7 pour cent, de Australie – 4 % et hors de leur nations – 14 %.

Philip N. Cohen, sociologie teacher in the college of Maryland, said » une relation est en fait condamné à moins que vous vous aimez l’un l’autre – et aimer les deux n’a rien concernant si tu as eu sexe dans le premier jour. Très tôt rapports sexuels ne détruit la perspective de long terme interactions. En outre, comme genre est mieux avec quelqu’un vous avez pensées for, that more positive experience with la toute première fois ensemble peut clairement seulement help. «

Il devrait être noté que parmi ceux qui n ‘ t inquiet about sleep sur le first heure 66 % pour le bulletins de vote avaient été des hommes, et 34 % – feminine.

Alex Cusper, Meetville service expert, se sent que «les hommes le sont deux fois plus le plus probable en tant que femmes répondre affirmativement peut-être causer courant sexe. » Il aussi pense qui pourrait être plus répandu avec marié gars comme «ils ne sont pas cherche encore un autre connexion mais pour intime satisfaction. «

Meetville, un numéro un mobile dating service, sur une base régulière mène analyse parmi leurs personnes. Des millions de personnes des États-Unis, Canada, Grande-Bretagne et Australie solution des centaines préoccupations sur une base mensuelle. Vous pouvez trouver le résultat du sondage ici. Si vous êtes en étude sur un sujet, assurez-vous de envoyez-nous un e-mail. Toute réimpression concernant le contenu devrait être suivi de cliquable site web liens sur enquête.

visitez ce site web

Suscríbete a nuestro boletín de noticias